@s$as$in's Clon€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes sur le forum de la team du jeu star wars battlefront 2 : @s$as$in's Clon€
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique et entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angus|@s$as$in|

Angus|@s$as$in|


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2010

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:13

Voila ici on peut donner quelques techniques personnels afin de les partagé avec les autres membres.
N'hesité pas a partagé vos petites astuces pour s'amelioré , cela peut etre bénéfique a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus|@s$as$in|

Angus|@s$as$in|


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2010

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:27

(dsl double post mais c pour pas melanger avec l'intro du topic)

Voici quelque technique de mon crue:

-Mettre des packs au detour des murs(exemple sortie du couloir de l'etoile noire) et attendre que un enemie sorte en vous tirant dessus(il faut vous metre en evidance) il sera captivé par vous car vous etes sa cible; tourné autour du rond central pour l'obliger a tourné lui aussi mais dans son dos se trouve le pack que vous faites exploser quand il et assez proche.(j'espere que l'expliquation est claire)
Cette technique que j'apelle: "ambuscade" se realise aussi tres bien avec des mines.

-Si vous voulez vous entrainez au sniper (no zoom ou zoom) moi je crer une action immediate Sur Geonosis en mode Chasse
puis vous choisissez le camp Republique et vous tirez sur les geonosien que grouille partout et qui vole dans tous les sens.
C'est un tres bonne entrainement au sniper.

-J'ai recement decouvert une technique avec les tourelle auto:
elle sont capable de tiré sur tous les jouers qu'elle detecte dans son perimètre (les bothan aussi ce qui permet de les reperé) mais ca tout le monde le sait.
Une autre astuce est de tiré sur la tourelle jusqu'a ce qu'elle soit presque detruite,un nuage de fumée va aparaitre au dessu ce qui va empeché l'enemie de voire a travers.
Utiliser a un bon endroit (petit passage etroit) cette fumée peut ralentir ,gené l'adversaire dans ses tirs , disimulé un joueurs ou un pack,mines...Cette technique peut etre utile si elle est bien employé.
Le phenomene est accentué par le nombre de tourelle qui emette de la fumé cote a cote.

-Le lancer de pack que tous le monde utilise est plus efficase quand on reste apuyer sur le bouton droit de la souris ( le pack reste dans la main ) puis on relache le bouton tout en levant plus ou moins le pointeur pour visé.Le pack part ainsi plus loin mais normalement tout le monde le sait.

-la technique du double voire triple tir aec le dark trooper: entre chaque eclair il y a un instant ou l'on ne peut pas tiré.le fait est que l'on peut retiré qunad on utilise le jetpack.Voici la technique: approché vous de l'enemie et envoyer lui un eclair, pour evite d'atendre te de se faire tue utiliser le jetpack tout de suite apres pour vous envoler et tiré sur l'enemie des que vous etes dans les airs, comme cela , vous efectue 2 tir ultra rapide et l'adversaire n'a pas le temps de riposter.avec de l'entrainement vous gagneré en rapidité et vous pourez meme ajouté un troisieme tir a la suite il me semble.Cette technique ets utile contre les adversaires qui ne meur pas en un eclair (tech lourd wooki...)


J'espere que ces technique vous seront utile, j'en posterai d'autre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Catale

Catale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:04

Je met une petite technique

surnommé 3eme poumon assez utile:

Lorsque vous ne bougez plus vous reprenez plus d'endurance

Mais en plus si vous vous acroupisiez votre endurance remontera 2 fois plus vite.


Voilà j'en ai d'autre mais je m'en rapelle pu





Ps:La meilleur des techniques est l'anticipation et l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Dark Trakor|@s$as$in|

Dark Trakor|@s$as$in|


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : déménage de mon canapé a mon fauteuil

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:14

La touche "A" est très pratique, elle permet de suivre l'ennemie + l'avoir en ligne de mire avec les unités suivantes :
_ lance requette = véhicule ciblé
_ sniper = amélioration de la précision
_ magnarde = envoie des têtes chercheuses
_ un héros = améliore les pouvoirs de la force contre l'ennemi ciblé.

Vous pouvez pénétrer dans des bug facilement si vous prenez "yoda" ou une unitée volante.

Technique appelé BOMBAS : vous allez dans le bug de mos esley, zone droite héros en yoda, une fois a l'intérieur vous avez accès au point de réaparition, vous vous mettez en wookie et vous bombarder l'ennemie, un drône posté juste à côté vous fera le pleins de munition.

Technique appelé GS (groupe sniper) : dans mustafar vous vous poster en sniper sur un pond proche de la zone ennemie, vous aurez accès a un haut champ de vision et un aventage du terrain, attention aux jet.

Les Techniques appelés ELITE :


si vous êtes 5 personnes de la même team, voici la stratégie du MUR :
2 sniper derrière 2 techniciens et un droidekas pour les protéger.

Si vous êtes 2 voici la stratégie RECHARGE :
1 sniper se cache et un technicien se met derrière lui bien planqué, pendant que le sniper tue tout le monde le technicien le réaprovisionne si besoin et élimine les ennemies trop proches.

si vous êtes 3 voici la stratégie de la PYRAMIDE :
3 jet sont postés dans leurs coin sur une même zone et quand l'ennemie les jet volent, vont n'importe où et bombarde la cible.
Revenir en haut Aller en bas
ajaoh.38|@s$as$in|
Admin
ajaoh.38|@s$as$in|


Messages : 155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Isere : le centre du monde! ^^

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Pas mal pas mal vos techniques ! ( connu celle d'angus mé pour ce ki ne le sdave pa .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigbugstb2.e-monsite.com
Deïdara|@s$as$in|

Deïdara|@s$as$in|


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

Moi je trouve que la création de se topic à une très grande utilité, merci d'y avoir penser. Je tacherais de vous faire part de mon savoir, conter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Technique et entrainement   Technique et entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@s$as$in's Clon€ :: Cantina-
Sauter vers: