@s$as$in's Clon€
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vous êtes sur le forum de la team du jeu star wars battlefront 2 : @s$as$in's Clon€
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fw: @s$as$in vs TCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angus|@s$as$in|

Angus|@s$as$in|


Messages : 77
Date d'inscription : 07/01/2010

Fw: @s$as$in vs TCE Empty
MessageSujet: Fw: @s$as$in vs TCE   Fw: @s$as$in vs TCE Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:51

Date: 25 Mars 2010 (de 19h a 20h environ)

MAP: Etoile Noire

Epoque: Republique/CSI

Mode de jeu: CTF 1 drapeaux

Chez les TCE: Catale,Scoobi,Predator,Comb (Republique)

Chez les @s$as$in: Ajaoh,Cody,Archer,Angus (CSI) (Hôte)

Resultat: 3-2 pour les @s$as$in, le resultat ne compte pas vu que la partie etait très serré et loin d'être terminée donc pas de gagnant/perdant!


Resumé:
Partie extremement serré et intense,niveau très equilibré.
Les TCE marque les premier (0-1) mais nous remontons rapidement a (1-1)
puis les deux equipe remarque (2-2), puis les @s$as$in arrive a l'araché a marque le troisieme point (3-2).
Suite a une defence acharné malgré des attaques successives de haut niveau de la part des TCE (qui manque de marqué a de nombreuse reprises) nous tenons le score qui reste a 3-2.

Le jeu començant a durée (on s'approche des 20h) certains joueurs sont obligés de partir.
Nous somme donc 2vs3 (ajaoh et angus vs 3 TCE).
Nous encaissons des attaques a repetition mais nous tenons bon et le score restera inchangé.
L'heure nous oblige a arreter la FW (que nous pourons eventuelement refaire)

La partie etant tres serré et loin d'etre terminé,car nous le savons ,tant que le 5eme point n'est pas marqué,rien n'est joué, nous ne pouvons en aucun cas declarer un vainqueur et un perdant car la partie aurait très bien pu etre remporter d'un coté comme de l'autre.

Je tiens a noté que cette FW est une des meilleurs que nous avons faites car nous avons tous bien joué (TCE et @s$as$in),il n'y avait pas de mauvais esprit ,les TCE etait vraiment très sympa (ce qui se fait rare sur SWBF2) et nous on même complimenter sur notre jeu: nous les remercions et nous faisons de même.

Voici un screen du tableau des scores qui malheureusement ne contien que les scores des derniers joueurs etant rester (tous le monde n'est pas dessus)


Fw: @s$as$in vs TCE 94503283-4

Voila merci a tous j'espere n'avoir rien oublier


Dernière édition par Angus|@s$as$in| le Ven 26 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajaoh.38|@s$as$in|
Admin
ajaoh.38|@s$as$in|


Messages : 155
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Isere : le centre du monde! ^^

Fw: @s$as$in vs TCE Empty
MessageSujet: Re: Fw: @s$as$in vs TCE   Fw: @s$as$in vs TCE Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

Tu as tout a fait raison angus mais je te rapelle que nous étions en CTF1 flag et non 2 !! ( modifie ) !!

Lorsque nous étions a 2vs3 les 80% du jeu se déroulait dans le couloir a 20 m de notre PC ( c'était très très cho ... ) Mais, c'était un super bon esprit de jeu !!

PS : Merci angus d'avoir posté, je n'ai pas eu beacoup de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigbugstb2.e-monsite.com
Catale

Catale


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28

Fw: @s$as$in vs TCE Empty
MessageSujet: Re: Fw: @s$as$in vs TCE   Fw: @s$as$in vs TCE Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:50

DOmmage que je ne soit pas sur le screen j'ai j'avait fait un magnifique stats Very Happy

et etoile noire il faudrait prendre une autre map genre tantive utapau puisque j'ai vu des petis probleme au sniper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fw: @s$as$in vs TCE Empty
MessageSujet: Re: Fw: @s$as$in vs TCE   Fw: @s$as$in vs TCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fw: @s$as$in vs TCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@s$as$in's Clon€ :: Planing :: Fun War-
Sauter vers: